L'équipe du

Rosaire

se réunit le
premier vendredi de chaque mois
,
chez l'un ou l'autre des membres du groupe de prière.

Venez nous rejoindre!

Pour plus de renseignements,veuillez contacter
la responsable ,Marie-claude PAGEAULT,
18 les Quatre Vents 71190 Laizy .
TEL:03 85 82 21 25 .

Au plaisir de vous y rencontrer.

Créées en 1955,

les Equipes du Rosaire

sont toujours bien vivantes avec près de 80000 membres en France et des équipes qui se créent partout dans le monde !

Les Equipes du Rosaire sont un Mouvement d’Apostolat des Laïcs reconnu en 1967 par les Evêques de France et en 1972 par l’Ordre des Prêcheurs (Dominicains). C’est un mouvement missionnaire… autour de chez soi !

Pour aider amis et voisins à vivre l’Evangile avec Mariedans le climat fraternel d’un petit groupe, vous allez former une équipe dans votre quartier, votre rue, votre immeuble ou votre village.

A deux ou trois, on peut commencer la prière commune mensuelle dans la maison de l’un ou l’autre, pour avoir la possibilité d’inviter amicalement des voisins, même s’ils n’appartiennent pas à l’équipe, et mettre plus à l’aise “ceux qui n’ont pas l’habitude d’aller à l’église”.