stejeannedechantal_nametag
Sans titre

L'Eveil à la Foi !

Généralement une quinzaine d'enfants ( de 3 à 6 ans) se retrouvent une fois par mois pour découvrir et vivre l'Évangile de la messe du lendemain.
La présence de parents et grands-parents nous est très précieuse tant pour leur aide lors des différentes animations que pour le témoignage de foi qu'ils donnent aux petits.

Lors de chaque séance, les enfants sont invités à vivre des situations au travers de jeux, de contes qui vont les préparer à écouter l'Évangile et à en comprendre plus facilement le message.
L'Évangile est toujours mis en scène d'une façon ou d'une autre.
Les enfants sont heureux de repartir avec un bricolage en lien avec cette parole de Dieu. C'est un petit souvenir qui peut aider la prière en famille !

Trés petitement, nous espérons faire vivre la Parole de Dieu aux enfants et commencer à leur apprendre à prier. Nous sommes toujours heureux quand notre groupe s'aggrandit alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

-- pour toute question, n'hésitez pas: contact@paroisse-saintejeannedechantal.com --

chant enfant

la quete

banniere